enetari.c

D'la couleur dans la grisaille de la vie.

Samedi 7 janvier 2012 à 21:54

Sincérement, j'ai jamais aimé les présentations... On ne sait jamais quoi dire, on tombe assez souvent dans la banalité.
Alors, faisons original. Si vous voulez en savoir plus sur moi... Laissez une trace, une question, une façon de me guider.

En attendant, moi, c'est Camille.

Et je vais essayer de tenir ce blog, un minimum.

http://enetari.c.cowblog.fr/images/tumblrls4ldsizIj1r25wg9o1500large.jpg

Par Plume le Mardi 10 janvier 2012 à 21:27
Evidemment que tu me manques ! Je pense très souvent à toi et je cherche une occasion pour venir te faire un petit coucou à Etam :)
D'ailleurs, bon courage pour les soldes qui débutent demain, je suppose que ton emploi du temps va être chargé !
Et merci d'avoir pensé à mon anniversaire :)
Par Kyra le Mardi 21 février 2012 à 17:22
Alors bah.. Welcome hein ! ^^
Par MiMiNe le Mardi 21 février 2012 à 18:31
Bienvenue parmi nous ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://enetari.c.cowblog.fr/trackback/3161414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast