enetari.c

D'la couleur dans la grisaille de la vie.

Mercredi 15 février 2012 à 21:45

Waoh ! Aujourd'hui, c'est journée fille !!!

Déjà, je me suis achetée une robe. Et là, si on me connait, on se dit : WHAAAT ?!!
Et vui. J'ai juste craqué (la plaie de travailler dans un magasin de prêt-à-porter...)

http://enetari.c.cowblog.fr/images/639864931photo3.jpg
Regarder moi ça, elle est pas un peu belle quand même ? A porter avec des escarpins (pour copier sur la photo) ou des ballerines (pour le boulot). Bon, c'est sûr, je le mettrais pas maintenant. Mais bon, avouons, elle est belle quand même. (Attention à ce que vous dites, c'est quand même pas tous les jours que je m'achète des robes, ça reste assez exeptionnelle).

Et puis, j'ai complétement craqué parce que... Regardez moi ce qui est arrivé en France tout récemment :
http://enetari.c.cowblog.fr/images/m2991041P771035princla-copie-1.jpg
Ah, je vous avais prévenu que c'était mon quart d'heure fille.
Non mais sérieux, un gosse qui se retrouve devant le sapin de noël quoi.
J'avais complétement craqué sur la première qui nous fait des tons très nude, carrément beaux. Mais là, ils nous sortent des tons marrons/beige. Juste un peu, presque, que ce que je mets pour me maquiller. Autant dire, la Camille là, elle reste rêveuse. Autant dire, je sais ce que Lui* et moi on va bientôt faire. Shopping time !!
Et je sais que Lui* va me dire que c'est la même chose que la première et que c'est juste pour pousser à la consommation. M'en fous, faut croire que ça marche. Je l'ai pas encore que j'en suis raide dingue. Imaginez quand je l'aurais...

Puis dans le total de mes achats à venir... Une crème de jour parce que j'ai finis la mienne.
Mais aussi, du démaquillant.

Le compte en banque va prendre une claque pour le coup...
Allez, faut bien se faire plaisir aussi. Non ?!

Par Plume le Jeudi 16 février 2012 à 11:15
Cette robe est magnifique ! Elle me fait très envie !
Tu travailles tous les jours là ? Je pense profiter des vacances pour venir faire un tour au magasin ! :D
Quant à la palette... Urban Decay quoi ! Même si je les trouve magnifiques les couleurs, c'est pas pour moi, je suis passée à des maquillages bien voyant et colorés ! ^^
Si tu vas l'acheter à Sephora, je me ferais un plaisir de venir avec toi ! :D
Par Y.Nos.Extendemos le Vendredi 17 février 2012 à 11:43
ça tombe bien, les commentaire pour ne rien dire ce sont mes préférés. ;) un grand merci.
Par Kyra le Mardi 21 février 2012 à 17:22
Elle est trop belle ta robe ! Oo Moi non plus je porte rarement des robes mais celle-ci est vraiment belle ! *_*
Par Plume le Dimanche 29 avril 2012 à 16:03
Hééé, j'me souvenais même plus que c'est là que je l'avais vue à la base la robe, t'y crois ça ? x)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://enetari.c.cowblog.fr/trackback/3168434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast