enetari.c

D'la couleur dans la grisaille de la vie.

Mercredi 15 février 2012 à 21:23

Hier c'était la Saint Valentin. Et vu qu'avec Lui* on aime pas trop cette "fête", pour ne pas dire pas du tout, on a décidé, pas de cadeau. Et là, vous allez vous dire, what ?! D'où a-ton besoin d'un jour pour prouver à l'autre qu'on l'aime ? Non, je vous demande, parce que, quand même, ça fait pas le circuit jusqu'en haut... C'est juste une vieille excuse commerciale pour oublier quand ça se passe mal le restant de l'année.
Attention, Lui*, je l'aime, et énormément.
Non, pour nous, c'est juste un bon prétexte pour faire un resto. Mais pas le jour de la Saint Valentin. Non, nous, le jour de la Saint Valentin, on a fait un bon repas avec ma famille (ma soeur à la maison, oblige).

Bref, tout ça pour dire.
Logiquement, le jour de la Saint Valentin, on pourrait offrir à son/sa bien aimé(e) des chocolats. Et pour le coup, j'en aurais bien besoin. Avec ma soeur, on a un deal. Je dois reprendre 5kg d'ici la fin de l'année 2012. Pour certain, c'est rien. C'est vrai, c'est quoi 5kg, en soit. Parce que vous êtes surement pas au courant, mais l'année dernière, enfin... A peu près, allons dire. J'ai perdu environ 7kg. Je suis donc passé de mes 50 petits kilo à 43.
Je suis gourmande de nature. C'est un vrai pécher. Je vois une boite de chocolat, hop, j'en chipe un. Voire deux, voire plus si affinité. Et j'ai finis par retrouver un appétit plus que correct. Ma soeur étant limite choquée de voir la quantité que je mange aujourd'hui. Mais je fais un blocage à 45kg. Vu que le seul fait de manger ne suffit pas, je pense qu'il faut que je me remette au sport : donc squach avec Lui* et piscine. Un petit peu de sport une fois par semaine devrait aider, non ? J'ai des clientes qui m'ont dit qu'elles avaient repris du poids en mangeant toutes les deux heures. Mais je suis pas sûre que pour le corps ce soit l'idéal non plus. Attention, je veux grossir mais de la bonne façon. Avoir de la graisse partout, ça reste quand même pas glamour.
Je rêve juste de retrouver mon joli petit décolleté et mon 36. C'est pourtant pas compliqué.

http://enetari.c.cowblog.fr/images/tumblrlzg0jdxhct1r3rwzso1400large.jpgEt ce petit désert là, il me donne affreusement envie. Pas vous ?
 

Par petit-caillou le Mercredi 15 février 2012 à 22:04
Et plus même, ca a l'air divin. Malheureusement moi j'ai besoin de perdre 10 kilos ...
Par Plume le Jeudi 16 février 2012 à 11:12
Ah ben pour le coup on peut dire que je connais cette situation !
Si tu veux, on se fera des sessions goinfre toutes les deux ! :D
Par Tony le Mercredi 22 février 2012 à 20:06
La St Valentin c'est une célébration, un peu comme les anniversaires, c'est l'occasion de se retrouver et de déclarer notre flamme ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://enetari.c.cowblog.fr/trackback/3168431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast