enetari.c

D'la couleur dans la grisaille de la vie.

Mardi 31 janvier 2012 à 14:26

Woah. Heureusement que je vous avez dit que je m'y tiendrais à ce blog hein, parce que sinon, qu'est ce que ça serait ?!

J'voulais vous parler des soldes. Et vui, non pas pour dire tous les achats que j'avais fait (parce que sérieusement, j'ai quasiment rien acheté. Pour une fois ! Je me réserve pour la nouvelle collection hey hey). Bref, je voulais vous en parler parce que c'est la première fois que je vis ça de l'intérieur, de ma petite expérience de vendeuse. Et bah, les gens ont beau s'être calmés comparé à il y a cinq ans (cf ma responsable), les gens restent quand même complétement frapadingues quand il s'agit des soldes. Non je vous jure, les gens perdent toute humanité les premiers jours des soldes. Et nous qui sommes habitués à avoir nos clients habitués, aimables et souriants. Le choc des civilisations.
Bref. Bon d'accord, je vais aussi vous dire ce que j'ai acheté. La liste est tellement courte.
Deux petits Tshirts (un vert et un noir) et un pantacourt blanc. Ma liste s'arrête là pour les soldes.
Bon d'accord, j'ai fait des ventes privées et je me suis trouvée une paire de bottines en daim (dont je n'avais complétement pas besoin... Faiblesse momentanée !)
Je voulais me trouver une petite paire de bottes marron, éventuellement avec un peu de moumoute (une paire regroupant les deux aurait été quand même un super combo, et une bonne économie pour le compte aussi) mah n'a pas trouvé. Je recherche aussi désespérément une paire de ballerine marron, faut croire que ce sera pour de la nouvelle collection. Mince !

Puis je voulais aussi vous faire un article pour mon manque de compréhension sur ce cowblog. J'avais déjà utilisé cette plateforme, et pourtant, je me repère plus du tout pour tout personnaliser. J'ai déjà réussi à faire un habillage à peu près correct (que je nomme "cappucino" -ouais marron itout, ça sonnait bien que même-), c'est déjà pas mal. Mais mon imagination doit en rester là, parce que pour les catégories, mes blogs préférés à placer et compagnie, au secours !!
(Bonsoir Camille, 21 ans, pas douée.)


http://enetari.c.cowblog.fr/images/tumblrlrvsigqNP11qgcos1large.jpg
Puis je vous mets une image d'un tatouage d'une étoile. Parce que je rêve juste de m'en faire un étant donné toute la signification qu'une étoile peut avoir pour moi. Mais que je sais toujours pas où. Et vu qu'il parait que c'est un truc qu'on garde à vie...

Par Plume le Mardi 21 février 2012 à 19:03
Pour les commentaires, c'est une extension à ajouter :). Tu vas dans le module "extension" et tu installes celle qui s'appelle "Comments reply". Ensuite, à la fin de chaque commentaire, tu verras apparaître une petite flèche, en cliquant dessus, tu pourras répondre directement au commentaire comme je le fais :)
Par Enetari le Jeudi 23 février 2012 à 10:31
Yeah ! Trouvé du premier coup ^^'
Merci Zum's (:
Par Plume le Jeudi 23 février 2012 à 13:09
Félicitations ! <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://enetari.c.cowblog.fr/trackback/3165576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast